• Réunions marchés publics

    « Compliqués, obscurs, inaccessibles… voilà comment souvent les dirigeants d’entreprises voient les appels d’offres publics.

    Or, ces procédures constituent un levier de chiffre d’affaires considérable pour beaucoup d’entreprises. C’est une manière de gagner des clients, de soigner votre réputation et d’être payé dans des délais raisonnables.

    Avec un accompagnement approprié, répondre à un appel d’offres vous paraîtra facile et très accessible. C’est pourquoi la Communauté de Communes de 2 Vallées Vertes et la Délégation du Doubs de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Interdépartementale ont le plaisir de vous inviter à une réunion d’information le  

    • Le jeudi 15 novembre de 12h à 14h à la mairie de Pays de Clerval ;
    • Le vendredi 16 novembre de 8h à 10h : salle N° 2 de la maison des associations à L’Isle-sur-le-Doubs ;
    • Le vendredi 23 novembre de 8h à 10h : salle L’houtau (à côté de la mairie) à Rougemont.

    Cette réunion permettra aux entreprises d’appréhender de manière très pratique les marchés publics, de bénéficier de conseils avisés et d’être informé sur la nouvelle réglementation en la matière notamment sur la dématérialisation des procédures de marchés publics, obligatoire depuis le 1er octobre 2018.

     

     

    Laisser un commentaire →