Entrepreneurs de la CC2VV – A vous de jouer !

Le Bus pour la création des entreprises circule actuellement dans la CC2VV. Pour connaître les lieux de passage et obtenir tous les renseignements qu’il vous faut pour créer votre propre entreprise, merci de cliquez ici.

Visite de Madame la Secrétaire d’Etat à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage, aux établissements FOURNIER :

Madame Clotilde VALTER était présente, le 23 mars 2017 aux établissements FOURNIER à Soye, fabricant connu de fenêtres en PVC. A cette occasion, elle était accompagnée des représentants de l’Etat dans le département, Monsieur le Préfet du Doubs et Monsieur le Sous-Préfet de Montbéliard, de Monsieur le Député, de Monsieur le Président de la CC2VV et de Monsieur le Maire de Soye. De nombreuses autres personnalités étaient également sur place pour dialoguer avec  la Secrétaire d’Etat.