Logo de la Communauté de communes des 2 vallées vertes

Saison culturelle intercommunale

La CC2VV dans le cadre de ses compétences, souhaite insufler la culture en milieu rural en proposant une saison culturelle diverse et variée mélant théâtre, conte, chant, musique classique ou plus rock n'roll ! Mais aussi des animations participatives, des débats, des ateliers envers les plus jeunes ou les moins jeunes avec des interventions dans les écoles primaires, les collèges ou les EPAHD.

Afin de permettre au plus grand nombre de profiter de l'offre culturelle proposée, un tarif unique de 5 euros a été décidé pour chaque spectacle, ainsi qu'une gratuité pour toute personne de moins de 18 ans.

Intervention de la compagnie Pièces détachées au parc de la grande île à L'Isle-sur-le-Doubs - Saison 2019-2020

Pour tout renseignement

Peggy GODEL