La CC2VV et ses communes sont sur IntraMuros

Tout le territoire dans votre poche !

La CC2VV et ses 54 communes viennent de débarquer sur l'application mobile d'informations communales IntraMuros.

IntraMuros vous permet d'être informé, alerté mais aussi de participer à la vie de votre territoire.

Actualités de vos communes et de la CC2VV, alertes thématiques (météo, COVID-19...), commerces de proximité, associations du territoire, sites touristiques, annuaires de vos services,

Pour rester informé de toute l'actualité de votre territoire et de votre commune, une seule appli : IntraMuros.

Pour télécharger l'application et accédez à tous vos services, rien de plus simple, il suffit de flasher le QR Code ci-dessous avec votre smartphone :

Cette opération est financée par l'Etat via le dispositif France Relance et par l'Union Européenne via le dispositif NextGenerationEU.