Des billets Doubs pour votre été

La destination Doubs est une mosaïque de sites, de musées, d’activités de loisirs… fortement impactés par la crise sanitaire et ses conséquences. Afin d’en amoindrir les effets, le Département du Doubs, conscient de cette richesse touristique est soucieux de marquer un soutien fort en direction des acteurs du tourisme, principalement privés, qu’ils soient sites et prestataires ou hébergeurs. Un budget exceptionnel de 1,55 M d’euros est alloué au volet tourisme de son plan de relance.

C’est Doubs Tourisme qui s’est vu confier la mission de concevoir et mettre en oeuvre une opération ambitieuse au bénéfice de l’économie touristique du département : les Billets Doubs. Un dispositif destiné à encourager les visiteurs comme les habitants à fréquenter massivement ces pépites réparties dans tout le territoire.

150 000 Billets Doubs pour (re)découvrir 45 lieux touristiques

Seize sites de visites (Dino-Zoo, Parc polaire, Saline royale, Musée Courbet, Grotte d’Osselle…), et vingt-neuf prestataires d’activités de loisirs, soit 45 lieux de découverte répartis sur l’ensemble du territoire, attendent avec impatience le visiteur porteur d’un Billet Doubs cet été.

Comment ça marche ? Ce sésame en main, deux possibilités s’offrent au vacancier : accéder gratuitement à l’un des 16 sites de visites participant à l’opération ou bénéficier d’une réduction de 10 € par exemple sur une activité ou une excursion en bateau promenade.

Vous pouvez commander en ligne vos Billets Doubs sur : https://www.billetsdoubs.com/

Ou venir les retirer (deux par foyer) à L'Office de Tourisme à Rougemont ou au Bureau Info Tourisme à L'Isle-sur-le-Doubs aux horaires habituels.