Des aides pour rénover votre logement

Vous avez des questions d'ordre énergétique, architectural ou juridique concernant votre logement ?

Bonne nouvelle ! La Maison de l'Habitat du Doubs réalise des permanences gratuites et personnalisées chaque mois sur notre territoire. Il suffit simplement de prendre rendez-vous, des experts s'occupent ensuite de tout !

En novembre, la Maison de l'Habitat du Doubs sera présente à :

• L'Isle-sur-le-Doubs, le lundi 7 novembre au matin au sein de l'Espace France Services pour des conseils en architecture ;
  • Pays-de-Clerval, le lundi 14 novembre au matin à la Mairie, pour des conseils en rénovation énergétique ;
  • Pays-de-Clerval, le lundi 28 novembre au matin, à la Mairie pour des conseils juridique.

D'autres dates sont possibles à Sancey et Baume-les-Dames, détails sur le site internet de la Maison de l'Habitat du Doubs.

Pour prendre rendez-vous, il convient de contacter la Maison de l'Habitat du Doubs par téléphone au 03.81.68.37.68