Des aides pour rénover votre logement

Vous voulez plus de confort ? Vous souhaitez réduire vos factures de chauffage ? Vous souhaitez vous inscrire dans la démarche de la transition écologique ?

La CC2VV en partenariat avec le PETR du Doubs Central et l’ADIL du Doubs poursuit l’accompagnement des habitants pour la rénovation de leur logement. L’ADIL du Doubs (Agence Départementale d’Information sur le Logement) propose gratuitement aux habitants du Doubs central un conseil personnalisé et un accompagnement dans le montage des dossiers d’aides à la rénovation.

Comment ça marche ?

Vous devez d’abord prendre contact avec l’ADIL du Doubs au 03.81.61.92.41, un conseiller vous proposera ensuite un rendez-vous lors d’une prochaine permanence sur notre territoire afin d’étudier ensuite votre dossier et de vous aider dans vos démarches.

Prochaine permanence (sur rendez-vous uniquement) :

• Lundi 13 janvier à Pays de Clerval de 9h à 12h ;
  • Lundi 10 février à L'Isle-sur-le-Doubs de 9h à 12h ;
  • Lundi 9 mars à Rougemont de 9h à 12h ;
  • Lundi 20 avril à Arcey de 9h à 12h ;
  • Lundi 11 mai à Pays de Clerval de 9h à 12h ;
  • Lundi 8 juin à L'Isle-sur-le-Doubs de 9h à 12h ;
  • Lundi 13 juillet à Rougemont de 9h à 12h.

Plus d’info : www.adil25.org